Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIXIE story... Drahthaar
Publicité
Archives
DIXIE story... Drahthaar
28 mai 2009

Plus têtue que moi...

Rooooooohhhhh ! Alors maintenant on peut plus faire un pas sans avoir un objectif qui vous surveille ! Aaaaah ! Elle est belle la liberté !

Faut que j'explique alors... Bon, on a été nager dans un étang... Je suis mouillée... Normal non ?

Ben à cause de ça ma maîtresse ne veut pas jouer avec moi ! Pffffffft ! En plus on peut rien dire parce qu'y aurait des représailles !

Quelle vie de chien ! Allez bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne me lasse pas et si Drako est atteind de "bêtisite aÏgue"alors la moustachue c'est de la "tétuite aïgue"!!!!!<br /> On l'aime comme ça et elle sait se faire attendrir!!<br /> <br /> Bisous la famille Michel et calin à ma moustachue préférée!!
Publicité