Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIXIE story... Drahthaar
Publicité
Archives
DIXIE story... Drahthaar
3 janvier 2009

Alors là ça ménerve !

Dixie_pansementParfaitement !

Oui ça m'énerve, parce que ça me gratouille et que mes maîtres ne veulent pas que je me gratte ! Grrrrrrrrr !

Môssieur dit que c'est pour mon bien !

Madame dit que ce n'est pas grave et que ça va passer !

Enfin toute une série de bêtises qu'on dit aux enfants quoi ! Aux enfants humains bien sûr, parce que moi, y a longtemps que je ne suis plus un bébé !

A sept mois, vous pensez bien que, moi, chien, Drahthaar de surcroît, je comprends bien plus de choses que ces petits êtres braillards que sont les petits humains !

Dixie_d_bardeur_001Et voilà ! Ils ont trouvé le truc !

Comme j'avais déjà enlevé la moitié de ce qu'ils appellent le pansement, ils m'ont mis un truc au dessus pour que je ne puisse pas l'attraper !

Aaaah ! J'ai l'air maline moi avec ça sur le dos !

En plus, j'ai cru comprendre que c'était un vieux "p'tit short" de ma maîtresse qu'ils ont bricolé !

Et dire qu' on part à la montagne dans quelques jours ! C'est sûr que les autres vont bien se marrer !

Décidément mes maîtres me décoivent depuis quelque temps... ça va être pratique dans la neige tiens ! Pffffft ! J'vous raconterai ! Bye ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité