Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIXIE story... Drahthaar
Publicité
Archives
DIXIE story... Drahthaar
3 janvier 2009

Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Dixie_op_ration_1Je ne vais pas bien du tout ! Comprends pas ce qui m' arrive... J'vous raconte.

J'étais allée avec mon maître chez mon copain vétérinaire. Il m'a reçue avec un grand sourire, comme d'habitude... Moi je lui ai fait la fête !

Mon maître m'a montée sur la table, comme d'habitude... Mais je lui ai trouvé un air bizarre, alors ça m'a inquiétée ! Je me suis dressée et j'ai mis mes deux pattes sur ses épaules et je me suis blottie contre lui...

Et puis, mon copain vétérinaire m'a fait des trucs sur les cuisses, des piqures je crois... Je me suis sûrement endormie parce que je ne me rappelle plus rien après... Je me suis réveillée dans une cage ! J'avais un peu mal et j'avais ce gros truc blanc que vous voyez autour du ventre...

op_ration_2Mon maître est venu me rechercher bien plus tard !

Vous croyez qu'il se serait inquiété ? Pfffffft !

Enfin bon ! Je suis à la maison, mais pas en forme du tout... Je crois que j'ai le droit de boire un peu mais pas de manger... M'en fiche, j'ai pas faim !

On m'a posée dans mon panier, tout doucement... On me parle tout doucement... J'ai plein de caresse tout doucement... Et moi je sens que je m'endors tout doucement... Pas facile de se coucher...

Alors mes maîtres m'ont un peu aidée, jusqu'à ce que j'aie l'air bien...

op_ration_3

Je crois que j'ai dormi longtemps... Longtemps... Mais je ne me souviens pas.

J'ai bien compris qu'on m'avait fait des trucs dans le ventre et mes maîtres n'ont pas l'air d'avoir la conscience tranquille...

Mais qu'est-ce que j'ai fait moi hein ?

Vous croyez que c'est parce que j'ai détricoté la moquette ? Ou bien parce que je ne veux pas manger mes croquettes sans sauce ?

Faudra quand même qu'on m'explique quand j'aurai l'esprit plus clair !

Bon ! C'est pas encore la grande forme, mais j'ai moins sommeil !

op_ration_4

J'ai écouté et je crois que j'ai compris...

Ils se sont acoquinés avec le vétérinaire, pour bricoler quelque chose dans mon ventre pour que je n'aie pas de bébé !

Mais j'en veux pas des bébés !

J'ai une copine qui en a eu... La pauvre ! Si vous la voyiez ! Pas une minute à elle ! Les monstres qui lui grimpent dessus et qui lui mordent les oreilles et les tétines !

Pfffffft ! Les tétines qui pendouillent ! Ah non merci !

J'en ai quand même un peu marre qu'on me fasse des choses sans me demander...

Vous en pensez quoi vous ? Vous m'direz quand j'irai mieux ! Hein ? Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Chouchoune,<br /> quelle histoire! Tu devrais revoir le contrat. Y a-t-il une SPA près de chez toi? N'hésite pas, porte plainte! <br /> On me glisse à l'oreille que c'était sans aucun doute pour ton bien... Mouais... je reste sceptique.<br /> On aurait pu avoir tout pleins de petits drahthaar ensemble, par lot de 12. Zut! <br /> (Pourvu qu'on me les laisse)
Publicité